Jeudi 26 février 2009, 20h00

Salle Pierre-Mercure — Centre Pierre-Péladeau

300, boulevard de Maisonneuve Est [métro Berri-UQAM], Montréal, Québec

Billets: 514-987-6919

Billets

  • Régulier: 25,00$
  • Aîné: 12,50$
  • Étudiant: 10,00$

Barbara Hannigan dans Mysteries of the Macabre de Ligeti

Radio SMCQ: Hauts-Voltages

Si vous pouvez lire ce texte, c’est que vous n’avez pas installé Flash ou que votre version n’est pas à jour. Vous devez également activer le Javascript.

Production SMCQ

Cet événement est également présenté dans le cadre de:

Un concert «survolté» en hommage aux seventies! Autour de monuments de la musique contemporaine et du rock progressiste, la SMCQ présente un événement particulièrement éclaté avec 22 artistes sur scène mêlant vidéo, théâtre, musique instrumentale et électronique. Entre le jeu vertigineux des percussionnistes de Sixtrum, la prestation dramatique de la soprano Barbara Hannigan, les images dynamiques des vidéastes Jérôme Bosc et Matthew Biederman, et la fougue des chefs Walter Boudreau et René Bosc, attendez-vous à bien des surprises! Avec ses différents volets d’activité élaborés en partenariat avec le milieu culturel d’ici et d’ailleurs, la SMCQ est devenue, au fil de ses 43 ans d’histoire, une véritable institution de la musique nouvelle en Amérique du Nord.

Présentée dans le cadre du MNM

Programme

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@mnm2009_21980 générée à Montréal par litk 0.600 le mercredi 2 juillet 2014. Conception et mise à jour: DIM.