Samedi 17 novembre 2007, 21h00

Société des arts technologiques

1195, boulevard Saint-Laurent [métro Saint-Laurent], Montréal, Québec

Info: 514-844-2033

Billets

  • 10,00$

Quatuor Bozzini

Photo: Jacques Cabana.

Production SMCQ

Cet événement est également présenté dans le cadre de:

Venez découvrir des cordes… électrisées! Le temps d’une soirée, le Quatuor Bozzini marie archets et haut-parleurs dans un concert à la programmation surprenante. Ne manquez surtout pas le Pulau Dewata de Claude Vivier dans une version orchestrée par le compositeur Michael Oesterle, transformée en direct par Alexandre Burton et Julien Roy, magiciens de l’électronique! Le Quatuor Bozzini ne cesse de faire voyager cette œuvre revisitée depuis sa création en 2001… Attrapons-la au vol! Mais que les oiseaux de nuit restent bien au sol: la soirée à la SAT ne fait que commencer…

Présentée dans le cadre de la «Série Hommage» de Montréal/Nouvelles Musiques.

Programme

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@hommage2007_20291 générée à Montréal par litk 0.600 le lundi 14 avril 2014. Conception et mise à jour: DIM.