Dimanche 3 février 2008, 10h30

École secondaire du Grand-Coteau

2020, rue Borduas, Sainte-Julie, Québec

Info: 450-645-2361

Billets

  • Régulier: 12,00$
  • Aîné: 5,00$
  • Étudiant: 5,00$

Production Vivarté

Des sons mystérieux glissent tout en nuances… Venez vibrer sur les ondes de Pulau Dewata de Claude Vivier! L’Ensemble d’ondes de Montréal, quatuor d’ondes Martenot fondé en 1976, offre une version toute particulière de cette œuvre à instrumentation variable. Dans un contexte «sons et brioche», cet événement est une occasion unique pour toute la famille de découvrir un instrument particulièrement fascinant, tout en se familiarisant avec la musique d’une légende de la musique québécoise.

L’Ensemble d’ondes de Montréal nous fait entendre les œuvres suivantes, auxquelles s’ajoutent des extraits choisis de Jean-Sébastien Bach:

Présentée dans le cadre de la «Série Hommage» de Montréal/Nouvelles Musiques.

Programme

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@hommage2007_21959 générée à Montréal par litk 0.600 le lundi 14 avril 2014. Conception et mise à jour: DIM.