Vendredi 7 mars 2008, 20h00

Salle Pollack — Université McGill

555, rue Sherbrooke Ouest [métro McGill], Montréal, Québec

Billets: 514-398-4547

Billets

  • Régulier: 25,00$
  • Étudiant: 12,50$
  • Aîné: 10,00$

Alain Trudel

Photo: Pierre Racine.

Radio SMCQ: Les arches de lumière

Si vous pouvez lire ce texte, c’est que vous n’avez pas installé Flash ou que votre version n’est pas à jour. Vous devez également activer le Javascript.

Production SMCQ

Cet événement est également présenté dans le cadre de:

Espérance plutôt que nostalgie: le jour même du 25e anniversaire du décès de Claude Vivier, la SMCQ a choisi de célébrer l’immortalité de sa musique. Pour l’occasion, Walter Boudreau nous fait vibrer en harmonie avec pas moins de trois œuvres de la légende québécoise et une création de Alain Lalonde, lui-même compagnon de route du regretté compositeur. Avec Zipangu, Learning et Shiraz, la célébration passe par un véritable concert découverte! À vous de venir constater comment Vivier, grâce à sa musique, est encore bien vivant aujourd’hui…

Présentée dans le cadre de MusiMars 2008 et de la «Série Hommage» de Montréal/Nouvelles Musiques.

Programme

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@hommage2007_21962 générée à Montréal par litk 0.600 le lundi 14 avril 2014. Conception et mise à jour: DIM.