Jeudi 18 mars 2010, 20h00

Salle Pierre-Mercure — Centre Pierre-Péladeau

300, boulevard de Maisonneuve Est [métro Berri-UQAM], Montréal, Québec

Billets: 514-987-6919

Billets

  • Régulier: 25,00$
  • Aîné: 12,50$
  • Étudiant: 10,00$

Louise Bessette

Photo: Pascal Teste.

Production SMCQ

Cet événement est également présenté dans le cadre de:

Du solo au concerto: une soirée pour découvrir le piano chez Gilles Tremblay, sous les doigts intrépides de Louise Bessette. Bruissements d’un cours d’eau (Musiques de l’eau) ou éclat d’un orchestre (Envoi), soudain, l’instrument se transforme. Avec un programme «Tremblay» complété par l’énigmatique Solstices, œuvre qui change d’allure au gré de l’heure et des saisons, c’est une véritable explosion de couleurs que vous offre ici la SMCQ.

Programme

Avec ses nombreuses activités élaborées en partenariat avec les milieux culturels d’ici et d’ailleurs, la SMCQ est devenue une véritable institution de la musique nouvelle en Amérique du Nord.

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@hommage2009_26634 générée à Montréal par litk 0.600 le lundi 14 avril 2014. Conception et mise à jour: DIM.