14 mars et 19 mars 2010

Marie-Hélène Breault

Photo: Danielle Giguère.

Coproduction Erreur de type 27 / Chapelle historique du Bon-Pasteur

Parcours de ces Espaces mixtes où fusionnent l’instrumental, l’électronique et le théâtre: la flûtiste et directrice artistique d’Erreur de type 27, Marie-Hélène Breault, nous vient de Québec pour nous présenter, avec ses collaborateurs, un événement à la croisée des sons et des disciplines. Au programme: de grands classiques d’ici, avec notre compositeur à l’honneur et Yves Daoust, et de nouvelles œuvres créées précisément pour cette rencontre atypique… à ne pas manquer!

Avec le soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec

Dates de représentation

Programme

Erreur de type 27 fait la promotion des musiques contemporaines sur la scène culturelle de la région de Québec en offrant une programmation qui reflète la des esthétiques et des genres, présentée par des interprètes de haut calibre qui réinventent le rituel du concert.

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@hommage2009_26635 générée à Montréal par litk 0.600 le lundi 14 avril 2014. Conception et mise à jour: DIM.