Samedi 3 décembre 2011, 19h30

Salle Claude-Champagne — Université de Montréal

220, avenue Vincent-d’Indy [métro Édouard-Montpetit], Montréal, Québec

Billets

  • Régulier: 12,00$
  • Étudiant: Entrée libre

Jean-François Rivest

Photo: Andrew Dobrowolskyj.

Production Faculté de musique de l’Université de Montréal

Trois siècles de musique en deux heures chrono! L’Orchestre de l’Université de Montréal (OUM) propose un concert dans lequel les auditeurs se promèneront entre plusieurs siècles de création musicale. De la majestueuse symphonie de Schubert à l’auguste et mystérieux Messiaen, en passant par l’œuvre contemporaine de Sokolović inspirée par les arts visuels, l’oreille sera caressée et nourrie par les mains de maître de Jean-Francois Rivest et des musiciens de l’OUM.

Programme

L’Orchestre de l’Université de Montréal se démarque depuis 1993 par le talent, l’énergie et le professionnalisme des 80 étudiants de la Faculté de musique qui y jouent chaque année.

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@hommage2011_28692 générée à Montréal par litk 0.600 le mercredi 2 juillet 2014. Conception et mise à jour: DIM.