4 avril et 5 avril 2012

Maison symphonique de Montréal

175, rue Sainte-Catherine Ouest [métro Place-des-Arts], Montréal, Québec

Billets

  • À partir de: 40,50$

Production Orchestre symphonique de Montréal

L’Orchestre symphonique de Montréal revisite Sokolović: les musiciens s’attaquent de nouveau au Concerto pour orchestre de la compositrice montréalaise, œuvre créée en 2007 par l’OSM et Kent Nagano à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, et jouée durant sa tournée pancanadienne la même année. Cette fois-ci, le chef francais Stéphane Denève dirige l’œuvre dans un programme faisant également place aux grands classiques de la modernité francaise et russe du XIXe siècle.

Dates de représentation

Programme

L’Orchestre symphonique de Montréal, dont la création date de 1934, s’est produit dans les plus grandes salles de concert et continue à renouveler l’intérêt du public montréalais dans le répertoire d’hier et d’aujourd’hui.

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@hommage2011_28694 générée à Montréal par litk 0.600 le lundi 14 avril 2014. Conception et mise à jour: DIM.