Samedi 28 janvier 2012, 20h00

Église St John the Evangelist

137, avenue du Président-Kennedy (angle Saint-Urbain) [métro Place-des-Arts (sortie UQAM)], Montréal, Québec

Info: 514-288-4428

Billets

  • Régulier: 20,00$
  • Étudiant: 10,00$

Geneviève Beaudry, Valérie Belzile

Photo: Mathieu Gosselin.

Production Duo Beaudry-Belzile

Voyage éclaté entre les compositions d’Ana et les pièces qui l’ont inspirée, le duo de violons Belzile-Beaudry virevolte de danse en danse, d’époque en époque, et d’un pays à l’autre. Parties prenantes des expéditions musicales de la soirée, les Cinque danze de Sokolović, dans une version inédite de la pièce, sont confrontées à la suite de danses de Telemann, histoire d’établir des contrastes, des parallèles et de faire des découvertes. Bon voyage!

Programme

Geneviève Beaudry et Valérie Belzile jouent dans divers orchestres et ensembles du Québec, et collaborent étroitement depuis 2005.

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@hommage2011_28728 générée à Montréal par litk 0.600 le mercredi 2 juillet 2014. Conception et mise à jour: DIM.