Warszynski Trio

  • 13 avril 2012
    20h00
Muttart Hall — Alberta College Campus — MacEwan University
10050 MacDonald Drive — Edmonton

Warszynski Trio interprète les œuvres de Brophy, Golub, Grella-Możejko, Lupis, Maywood, Pärt, Schnittke, Sokolović.

Tonus Vivus Society for New Music présente le récital du Warszynski Trio, en collaboration avec trois artistes visuels d’Edmonton reconnus, Tadeusz Warszynski, Daniela Schlueter et Nick Dobson.

Le concert final de la saison des Main Series de Tonus Vivus est une riche combinaison d’œuvres interprétées par le Warszynski Trio. De nouvelles œuvres de Thom Golub, Dan Brophy, Piotr Grella-Mozekjo et Jonathan Maywood nous donneront l’occasion d’écouter la musique de trois éminents compositeurs locaux. La scène internationale sera représentée par d’excellentes figures de la musique telles que Pärt et Schnittke, et la ville d’Edmonton pourra écouter pour la première fois un solo de piano interprété par Guiseppe Lupis du Michigan et une composition majeure par la canadienne Ana Sokolović.

Les trois artistes visuels d’Edmonton produiront 6 grandes œuvres inspirées par les compositions musicales choisies qui seront présentées le 13 avril. Les artistes installeront les œuvres sur scène afin de créer un environnement visuel riche pour la musique pendant la représentation.

C’est une occasion excitante que cette collaboration entre les artistes dessinateurs et les musiciens qui unira le son et l’image et rapprochera ces deux formes d’art l’une de l’autre.

Participant

Programme