Le projet Le Grand jeu / La Grande écoute fait fait parler de lui dans les médias de diverses régions du Québec: Édition Beauce, Québec hebdo, Le Nord-Est (Côte-Nord), L’Oie blanche (Chaudière-Appalaches), Le Carrefour de Québec. Des entrevues avec Pierrette Gingras, directrice générale de la SMCQ, ont également été diffusées sur les ondes de Radio-Canada dans les régions de l’Abitibi-Témiscamingue (émission Le Radio magazine du 8 janvier) et de la Côte-Nord (émission Bonjour la Côte du 8 janvier).

Merci aux enseignants, qui ont jusqu’à maintenant inscrit 10 446 élèves. Pour les autres, il est encore temps de s’inscrire pour nous aider à atteindre le nombre visé de 20 000 élèves.

Plus d’informations

Nouvelle rédigée par Isabelle Picard le mardi 12 janvier 2010

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page nouv@10121 générée à Montréal par litk 0.600 le lundi 14 avril 2014. Conception et mise à jour: DIM.