Jeudi 17 mai 2012, 18h00

Salle Pierre-Mercure — Centre Pierre-Péladeau

300, boulevard de Maisonneuve Est [métro Berri-UQAM], Montréal, Québec

Billets: 514-987-6919

Billets

  • Billet individuel (reçu de charité: 200$): 250,00$
  • Soutien corporatif: 8 billets (reçu de charité: 1600$): 2000,00$
  • Billets: 514-843-9305 (SMCQ)

La Société de musique contemporaine du Québec vous convie à son événement bénéfice du 17 mai prochain lors du concert SMCQ & La Pietà: Sept portraits. Assistez à cet événement unique qui réunira Angèle Dubeau & La Pietà à Walter Boudreau et l’Ensemble de la SMCQ, avant de les rencontrer en personne! Concluant la Série montréalaise sur une note très éclectique, cette association avec Angèle Dubeau est une grande première dont la SMCQ se réjouit particulièrement. À leur sortie de scène, les interprètes vous rejoindront pour une soirée cocktail, ponctuant cette soirée inoubliable!

Un événement dans l’événement, l’exposition Ana notes sur notes

Lorraine Pintal, directrice du TNM et porte-parole de la Série hommage, vous accueillera en début de soirée pour découvrir l’exposition Ana notes sur notes, en présence d’Ana Sokolovic, la compositrice honorée. Offrez-vous une de ces œuvres au profit des artistes participants et de la SMCQ!

Déroulement de la soirée

18h Accueil des invités, vin d’honneur et visite de l’exposition Ana notes sur notes
19h Concert SMCQ & La Pietà: Sept portraits
20h Cocktail dînatoire avec les interprètes

Avec Anik Shooner et Sylvain Leith, co-présidents d’honneur.

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@mtl46_29501 générée à Montréal par litk 0.600 le mercredi 2 juillet 2014. Conception et mise à jour: DIM.